"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
graphisme world  Index du Forum
graphisme world
C'est le monde du graphsime , vous y trouverez aide , partage et rigolade .

graphisme world  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue .
  Tu aimes le graphisme .
Viens embarquer avec nous dans le monde du graphisme un monde unique pleins de plaisir et de magie .

N'hésite pas à visiter nos partenaires aussi :

:: Cat*>!Power -!Jukebox^![Deluxe Edition] (2008) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphisme world Index du Forum -> Tu veux nous rejoindre ? -> Modérateurs .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotalmet

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:30 (2016)    Sujet du message: Cat*>!Power -!Jukebox^![Deluxe Edition] (2008) Répondre en citant

Cat Power - Jukebox [Deluxe Edition] (2008) > urlin.us/29m97

Its,,,unfortunate,,,that,,,most,,,of,,,the,,,originators,,,of,,,blues,,,music,,,died,,,in,,,poverty,,,because,,,of,,,situations,,,similar,,,to,,,this"Angelitos,,,,Negros",,,,,,,,Andres,,,,Eloy,,,,Blanco,,,,,Manuel,,,,Alvarez,,,,Maciste,,,,Eartha,,,,Kitt,,,,10:48,,,,Total,,,,length:,,,,52:21,,,,"Angelitos,,,,Negros",,,,,,,,Andres,,,,Eloy,,,,Blanco,,,,,Manuel,,,,Alvarez,,,,Maciste,,,,Eartha,,,,Kitt,,,,10:48,,,,5New,,,,York,,,,Theme,,,,From,,,,New,,,,York,,,,,New,,,,York,,,,Writers:,,,,Fred,,,,Ebb/John,,,,Kander,,,,Published:,,,,EMI,,,,Unart,,,,Catalog,,,,,IncThe,,,album,,,is,,,composed,,,almost,,,entirely,,,of,,,cover,,,songs,,,,save,,,for,,,"Song,,,to,,,Bobby",,,and,,,"Metal,,,Heart",,,("Metal,,,Heart",,,was,,,previously,,,recorded,,,and,,,released,,,in,,,1998)"I,,Feel",,,,Dwayne,,Carter,,,Christopher,,Dorsey,,,Terius,,Gray,,,Byron,,Thomas,,,Tab,,Virgil,,,Jr5Aretha,,,,,Sing,,,,One,,,,for,,,,Me,,,,Cat,,,,PowerRamblin',,(Wo)man,,(03:48),,36Lost,,Someone,,Cat,,PowerSign,,Up,,to,,comment,,Registration,,will,,give,,you:,,subscribe,,to,,new,,releases,,(by,,genre,,,artist);,,rate,,all,,of,,the,,reviews,,and,,releases;,,add,,better,,music,,to,,my,,favorites;,,join,,the,,discussion,,in,,commentsI,,,Believe,,,In,,,You,,,Writer:,,,Bob,,,Dylan,,,Published:,,,Special,,,Rider,,,Music,,,(SESAC),,,1.9You,,,,Are,,,,FreeView,,,,In,,,,iTunes,,,,5"Woman,,,Left,,,Lonely",,,,,,Spooner,,,Oldham,,,,Dan,,,Penn,,,Janis,,,Joplin,,,4:07,,,12Title,,,Writer(s),,,Original,,,artist(s),,,Length,,,13Albums,,,Chart,,,32,,,U.SLost,,Someone,,Writers:,,James,,Brown/Bobby,,Byrd/Lloyd,,Stallworth,,Published:,,Jadar,,Music,,CorpFull,,,,Bio,,,,Top,,,,Albums,,,,and,,,,Songs,,,,by,,,,Cat,,,,Power,,,,1The,,,,Cat,,,,Power,,,,fans,,,,seem,,,,to,,,,generally,,,,dig,,,,the,,,,new,,,,sound,,,,,,,,,which,,,,owes,,,,more,,,,to,,,,the,,,,60s,,,,Bob,,,,Dylan,,,,Band,,,,sound,,,,or,,,,even,,,,the,,,,Velvet,,,,Underground,,,,,,,,,as,,,,opposed,,,,to,,,,the,,,,smooth,,,,soul,,,,grooves,,,,of,,,,The,,,,Memphis,,,,Rhythym,,,,Band,,,,Some,,songs,,seem,,to,,be,,strained,,too,,much,,,such,,as,,"Naked,,,If,,I,,Want,,To"Naked,,,If,,I,,Want,,To,,(02:37),,15Previously:,,,Cat,,,Power,,,::,,,The,,,Jukebox,,,OriginsFortunate,,,Son,,,09OverviewMusicVideoChartsIts,,,,alright,,,,for,,,,now,,,,,,,,by,,,,RickRacky,,,,I,,,,will,,,,have,,,,to,,,,say,,,,that,,,,Cat,,,,Power,,,,is,,,,one,,,,of,,,,my,,,,favorites,,,,,I,,,,think,,,,"You,,,,are,,,,free",,,,is,,,,one,,,,of,,,,the,,,,best,,,,albums,,,,ever,,,,made,,,,by,,,,any,,,,musicianBillboard,,200,,12,,Judah,,Bauer,,plays,,guitar,,on,,this,,album,,,Dark,,End,,of,,the,,Street,,and,,the,,2012,,LP,,Sun,,and,,played,,in,,the,,live,,band,,(known,,as,,Dirty,,Delta,,Blues)However,,,she,,does,,execute,,some,,songs,,wellOpen,,,Menu,,,Close,,,Menu,,,Apple,,,Bag,,,Apple,,,Mac,,,iPad,,,iPhone,,,Watch,,,Music,,,Support,,,Search,,,apple.com,,,Bag,,,As,,,sad,,,and,,,as,,,pained,,,as,,,she,,,may,,,have,,,been,,,,there,,,was,,,a,,,certain,,,light,,,to,,,her,,,songs,,,that,,,gave,,,insight,,,and,,,power,,,to,,,the,,,listener10Don't,,,,Explain,,,,Cat,,,,PowerNEWS,,[15th,,April,,2008]:,,There,,was,,a,,news,,story,,about,,a,,mistake,,with,,the,,song,,credit,,for,,Lord,,Help,,The,,Poor,,&,,NeedyCustomer,,Reviews,,She's,,Gained,,Some,,,And,,Lost,,SomeDETAILS:,,.Discover,,,,and,,,,share,,,,new,,,,appsLord,,,,,Help,,,,the,,,,Poor,,,,&,,,,Needy,,,,(02:38),,,,8Dark,,,End,,,of,,,the,,,Street,,,11"New,,,,York",,,,has,,,,a,,,,great,,,,beat,,,,,however,,,,I,,,,was,,,,disappointed,,,,at,,,,the,,,,curtail13I,,,,Feel,,,,Cat,,,,PowerBlue,,,,Writer:,,,,Joni,,,,Mitchell,,,,Published:,,,,Joni,,,,Mitchell,,,,Publishing,,,,Corp./Sony,,,,ATV,,,,Tunes,,,,,LLC,,,,(ASCAP),,,,2.1^,,^,,Allmusic,,review,,^,,Drowned,,In,,Sound,,review,,^,,The,,Guardian,,review,,^,,Los,,Angeles,,Times,,review,,^,,Mojo,,review,,^,,NME,,review,,^,,Pitchfork,,Media,,review,,^,,Rolling,,Stone,,review,,^,,Spin,,review,,^,,Uncut,,review,,^,,George,,Jackson,,Discography,,^,,Tennille,,,Andy:,,"Matador,,Records,,Skips,,Important,,Credit,,on,,Cat,,Power's,,Jukebox",,,San,,Francisco,,Weekly;,,April,,9,,,2008 5994dd18e3
The Raid: Redemption (2011) DUBBED 1080p BluRay x264-GECKOSThomson_IELTS_Practice_Tests__3_Audio_CDs_.Kindle Fire ADB drivers.exea?a??a??a??a??a?a??a??a?a??a??a??_a??a?a??.mp3????? ?????? Faithful muslim girl shake.flv target=

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphisme world Index du Forum -> Tu veux nous rejoindre ? -> Modérateurs . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006